mardi 15 novembre 2016

La couche lavable Circus de chez HAMAC ( ou comment changer d'avis sur les couches lavables )

Comme Eléonore s'était mise à avoir le nez qui coule quand nous avons du tester les Physiodoses, je vous avoue que j'avais un peu d'appréhension pour ce test-ci. Ouais, ma môme à moi, elle aime bien me mettre à l'épreuve, elle est comme ça. Mais là ... Nada, quedal, rien du tout !
Du coup, je ne l'ai pas testé dans des conditions extrêmes ( dixit la diarrhée ) mais je vais quand même vous en parler.

Les couches lavables et nous, ça fait des années qu'il y a comme un goût d'amertume dans notre histoire.
J'en avais acheté enceinte d'Anoïk, pleine de projets ( un peu comme celui de ne jamais coucher mon enfant avec un biberon ou de ne pas allumer la télé juste pour avoir 10 minutes de tranquilité, tu vois le genre ) et très vite, elles, moi et le temps que nous n'avions pas, avons compris que "non" ce n'était pas fait pour nous. Il faut dire aussi que SuperDad, à l'époque, c'était le genre de papa à avoir des remontées à la vue d'une couche débordante ou d'un reflux de bébé ( pas très courageux le mec ) donc forcément, ça n'aidait pas !

Des années plus tard, ce n'était pas vraiment dans nos projets non plus.
Avec une expérience précédente comme celle-ci, nous avions complétement fait abstraction de leur existence.
Et puis, j'ai été choisi pour tester la nouvelle couche lavable Circus de chez HAMAC. Elle est jolie tu vois et ces étoiles c'était un peu comme un appel, comment un bébé peut-il faire caca dans des étoiles hein ?!

Alors je l'ai reçu et là deja, la loose.
Enfin la looseuse : moi. J'avais mal compris la grille de taille et j'ai donc pris M ( 7-13 kilos ) alors que je voulais la L ( 11-17 kilos ). Eléonore doit faire 12 kilos, enfin je pense, j'en sais rien, elle a pas été chez le pédiatre depuis ces 6 mois ( je sais c'est mal ) donc je pèse à la louche.

Si tu es tentée, je te mets la grille des tailles, comme ça t'auras pas l'excuse de la looseuse comme moi.

Je voulais donc prendre L mais non ... Je me suis mise en contact avec le SAV Hamac, très sympa et réactif soit dit en passant, pour effectuer un échange mais avant de l'envoyer j'ai quand même tester ( la fille qui a la flemme d'aller à la Poste ) et MIRACLE elle est à la bonne taille ! Bon elle ne le sera pas pendant des mois, mais en attendant, elle est top !
Elle lui fait un boule d'enfer comme dit son père !

COUCHE CIRCUS HAMAC
COUCHE CIRCUS HAMAC
Avoues que tu serais tenter de manger un petit bout de cuisse au passage !

J'ai lu la notice au moins 26 fois pour être sur de bien mettre les absorbants dans le bon sens, je l'ai mise à Eléonore en priant pour pas qu'il n'y ai d'accidents de parcours et rien !
Je la lui ai mise plusieurs fois et aucune goûte à l'extérieur, quedal, j'y croyais pas, mais si !
Côté confort, elle est bien ajustée au niveau des cuisses et bien qu'Eléonore soit dans la tranche haute niveau poids, elle ne lui laisse aucune trace. Pour le ventre, pareil, elle est bien ajustée mais ne la sert pas. Je la sens même plus libre de ces mouvements que dans les couches jetables que nous utilisons ( P*****s ).

L'intérieur de la couche avec l'absorbant lavable et le voile de protection, ça donne ça !

Le gros plus, c'est la possibilité de mettre à la place des absorbants lavables, des absorbants jetables et du coup ça supprime carrément mon angoisse de "comment je fais si on sort et qu'il faut la changer ?".

Il y a donc rien de mieux à dire qu'elle nous a CON-VAIN-CUE ( les c*ns à première vue c'était nous hein ), je te cache pas que la première fois que SuperDad l'a vu, il m'a regardé avec des yeux ronds du genre "nan mais t'es sérieuse là ?" et en fait, même lui a fini par l'adopter.
Si si même les c*ns changent d'avis !

Nous sommes tellement tombé amoureux que la couche de bain est dans sa wishlist de Noël et que je pense à acheter une deuxième couche HAMAC ( en L cette fois ) avec des absorbants spécial nuit  pour éviter les débordements quotidien des couches jetables ( ouais ma machine en peut plus de tourner là ).

Et vous, vous avez déjà utilisé des couches lavables ?

Cet article est sponsorisé par Hamac et Consobaby

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire